Adeosys, l’expertise de l’équipe au service de la satisfaction de nos clients
Adeosys, partenaire informatique de référence en Morbihan, Bretagne et Pays de la Loire
Depuis plus de 20 ans, l’équipe Adeosys s’est enrichie de nombreux talents et de nombreuses expériences de projets informatiques réussis au côté de nos clients. Notre croissance est dû à la confiance de nos clients et à la relation de transparence que nous avons construite avec eux, notre ADN est donc d’être au service de leur satisfaction à chaque instant.
Pour vous permettre de profiter pleinement de vos outils informatiques et de bénéficier rapidement des nouvelles technologies, nous investissons continuellement dans les compétences de l’équipe par des formations et processus de certifications.
Nos partenariats avec des éditeurs et intégrateurs d’ERP nous a permis d’acquérir une forte culture de l’entreprise car l’infrastructure informatique doit servir avant tout aux applications critiques qui assurent le bon fonctionnement de votre TPE ou de votre PME.
Nous sommes installés à Vannes et nous intervenons principalement dans tout le Grand Ouest de la France.
Notre objectif : faire de votre système informatique un outil d’amélioration de la performance de votre entreprise
La première fois que nous rencontrons des entreprises, nous entendons souvent « cela m’agace, j’ai encore des problèmes d’informatique, le serveur ne répond pas ! ». C’est malheureusement le cas de beaucoup d’entreprises dont le système informatique s’est construit par empilement successif de logiciels et/ou technologies différentes qui surchargent les ressources informatiques disponibles. Nous cherchons donc en permanence à optimiser le système informatique de nos clients en le recentrant sur les usages qui sont essentiels pour le travail des collaborateurs.
Toutes nos interventions ont ainsi 3 objectifs majeurs :
La disponibilité et la fiabilité du système
Pour vous permettre de profiter de votre informatique en toute sérénité et en toute sécurité.
La sécurité de l'information
Pour protéger vos données sensibles et donc l’activité de votre entreprise.
Le maintien de la capacité à évoluer
Pour vous garantir une liberté et une simplicité d’action dans l’optimisation de votre système d’information sur le long terme.
Nos 3 convictions :
confiance, excellence et responsabilité
Bâtir une relation de confiance à long terme avec nos clients et nos collaborateurs
- Avoir une croissance mesurée pour concentrer notre énergie sur nos clients existants.
- S’impliquer pour la formation continue et le bien-être de nos collaborateurs.
Fournir des services d’excellence au meilleur rapport qualité/prix
- Garantir un haut niveau d’expertise de l’équipe Adeosys pour optimiser nos temps d’intervention.
- Proposer les solutions les plus simples et rapides à mettre en œuvre pour accélérer le retour sur investissement.
Avoir une démarche environnementale et sociétale responsable
- Être écoresponsable en recyclant nos déchets et en reconditionnant les anciens matériels clients.
- Accompagner des associations locales à l’initiative de nos collaborateurs.
Travailler avec Adeosys, c’est bénéficier d’une relation en totale transparence
Depuis le 1er jour, nous avons toujours recherché la transparence vis-à-vis de nos clients et notamment concernant nos services d’assistance et de support technique pour lesquels nous proposons un Extranet de gestion des tickets et de suivi de l’ensemble des interventions qui permet notamment :
- D’accéder aux coordonnées téléphoniques des techniciens de l’équipe et vos contacts privilégiés.
- D’émettre une demande via un « ticket » qui sera automatiquement prise en compte par l’équipe afin de minimiser le temps d’intervention.
- De rechercher et consulter une intervention effectuée, d’accéder au compte-rendu et d’y répondre par message (le ticket sera alors automatiquement rouvert s’il était fermé)
- De consulter le temps d’interventions cumulé sur l’année de votre contrat.
Pour continuellement améliorer la qualité de nos prestations, nous réalisons régulièrement des enquêtes de satisfaction.