Rejoignez une équipe à taille humaine et à l’écoute de ses clients
Pourquoi intégrer Adeosys ?
Depuis plus de 15 ans, l’équipe Adeosys s’est enrichie de nombreux talents et de nombreuses expériences de projets informatiques réussis au côté de nos clients nous permettant de leur garantir un haut niveau d’expertise.
Nous attachons beaucoup d’importance à investir continuellement dans les compétences de notre équipe par des formations et processus de certifications pour le bien-être de nos collaborateurs et leur épanouissement professionnel, afin de leur permettre d’être toujours plus performant.
Si vous êtes à la recherche d’une équipe à taille humaine avec une volonté de progresser techniquement et humainement, au sein d’une société saine qui préfère privilégier ses clients que courir chercher des prospects… alors vous êtes au bon endroit !
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche de profils techniques
Technicien Systèmes et Réseaux de niveau I et II
L’objectif étant que sous 2 à 5 ans, vous puissiez évoluer vers un poste de niveau II et III, en totale autonomie.
Vous avez pour missions :
- D’administrer les serveurs à distance (clients ou hébergement)
- D’assurer le support téléphonique des utilisateurs,
- De contrôler et assurer le bon fonctionnement des serveurs, réseaux, ….
- De contrôler et corriger les sauvegardes.
- De déployer des postes et serveurs.
- De documenter ces systèmes pour l’utilisation et l’exploitation
- D’intervenir ponctuellement chez nos clients
Administrateur Systèmes et Réseaux de niveau II et III
Pour nos clients et notre infrastructure hébergée en Datacenter.
Vous avez pour missions :
- D’accompagnement au quotidien des clients sur leur système d’information
- D’effectuer des missions d’installation ponctuelles,
- D’effectuer des audits techniques sur les configurations informatiques et réseaux,
- D’imaginer, implanter, gérer l’architecture du système d’informations (systèmes et réseaux), et d’en garantir sa disponibilité et son bon fonctionnement,
- D’administrer et déployer des services en mode hébergé.
- D’assurer le support technique (niveau II et III) à nos partenaires et clients,
- D’effectuer une veille technologique permanente,
- De rester attentif aux besoins fonctionnels des clients,
- De documenter ces systèmes pour l’utilisation, l’exploitation et la formation éventuelle au reste de l’équipe
Administrateur / Consultant Cloud Microsoft
Pour renforcer notre équipe, et mieux répondre à nos clients sur les nouvelles offres Cloud Microsoft.
Vous avez pour missions :
- D’accompagner au quotidien les clients dans le changement de leurs outils,
- Auditer, Configurer, Gérer la configuration des services Office 365, Intune, Azure AD, EMS,
- Participer à la rédaction des documents techniques et aux transferts de compétence,
- Assister l’équipe commerciale dans l’avant-vente pour proposer et construire la solution adaptée aux besoins de nos clients,
- Dans un second temps, de monter en compétence sur les services Azure.
Compétences attendues :
- Services Office 365 (Exchange, SharePoint, Teams, Power-BI)
- Azure AD
- PowerShell
Une certification Microsoft associée à ces technologies apparaitra comme un plus pour votre candidature.
Profil attendu et rémunération
Vous justifiez d’une expérience de quelques années, d’une parfaite maîtrise des environnements serveurs Microsoft, ainsi que d’une bonne connaissance des nouveaux concepts de services hébergés. Votre esprit d’analyse et votre sens de l’organisation vous permettent de mener de manière autonome et structurée les projets dont vous êtes chargé, selon les meilleurs critères de qualité, délai et coût. Sur le plan relationnel, votre disponibilité, votre sens du contact et votre esprit d’équipe facilitent votre intégration dans un service existant et apporte une confiance aux utilisateurs.
Rémunération à définir selon profil
- Expérience
- Titres repas
- Mutuelle, prévoyance
- Voiture de société
- Accord d’intéressement, Plan d’Epargne Entreprise
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